Jolies rondeurs.

Publié le par Arilys

Grandes boucles d'oreilles très vite adoptées ! Argent 925 et perles véritables de Tahiti. Des anneaux, des coeurs pour des boucles super originales !

bo.jpg

Cré'Arilys

Publié dans BO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi qui suis fan des perles de Tahiti, je suis tombée en amour de tes bijoux !<br /> On peut te passer une commande ? ou 2 ^^ !<br /> Sinon, j'ai cherché le bouton pour te contacter... pas trouvé ! J'aurais aimé te proposer un petit échange (genre tissu contre ce que tu veux, tissu métro ou revues, bouquins... que je sais pas<br /> toujours facile et souvent onéreux à trouver- je viens de nouméa :) )<br /> Merci d'avance pour ta réponse,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci que c'est zentil ça !!<br /> <br /> <br /> tout est possible ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui, celles ci sont très jolies aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouhhhh, effectivement je n'avais pas vu ces dernières boucles carrément extraaaa ! je suis fan !!!! elles m'iraient bien aussi je crois mdr!!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre